Muriel Forsans

Thérapeute énergétique

L’énergie dans le corps, comment ça fonctionne ?

Un corps ? Non… 7 !

Chaque être vivant possède un corps physique mais aussi plusieurs corps énergétiques (corps éthérique, émotionnel, mental, causal, spirituel et divin). Ces corps, du plus dense au plus subtil, s’interpénètrent et se superposent en couches successives. Nous possédons également des centres énergétiques qui relient entre eux nos corps énergétiques et notre corps physique. Chaque corps et chaque centre énergétique peut être le siège de dysfonctionnement ou de blocages. Quand un élément extérieur nous perturbe cela engendre une résonance sur les autres corps entrainant un déséquilibre subtil qui modifie notre taux vibratoire. Lorsque l’un de ces 7 corps est abîmé cela se manifeste dans notre corps physique. Les problèmes physiques (maux, maladies, accidents…) prennent naissance d’abord dans nos corps énergétiques.

Ma pratique consiste à harmoniser et équilibrer le flux énergétique de votre corps et de votre esprit.

D’une séance d’harmonisation de vos structures énergétiques à un suivi thérapeutique j’aide votre corps et votre esprit à s’aligner, à se libérer de blocages émotionnels, à lâcher les peurs, à nettoyer des mémoires cellulaires anciennes, à apaiser les douleurs et les tensions musculaires, à évacuer la fatigue et le mal-être, à remplir de joie le vide qui s’est installé en vous.

Mon expérience m’amène à constater qu’une fois libéré de mémoires et de blocages émotionnels le corps retrouve une énergie et un dynamisme offrant plus de joie, de liberté et de créativité.

Vous désirez avancer sur votre chemin de vie ?

Je vous accompagne vers plus de douceur, de liberté intérieure et de joie afin que vous (re)trouviez votre plein potentiel.

Adapté aux enfants comme aux adultes le soin induit un état de calme et de relaxation profonde permettant d’augmenter vos capacités d’auto-guérison.

%d blogueurs aiment cette page :