Marjolaine Zipfel

Praticienne Chi Nei Tsang

Praticienne Massage-bien-être

Le Chi Nei Tsang est une méthode holistique. Elle est pratiquée depuis des millénaires dans les ermitages taoïstes en Chine. Les moines et ermites ont développé cette technique pour : détoxiquer, fortifier et affiner leur corps afin de maintenir un niveau d’énergie élevé, propice au plus haut niveau d’entraînements spirituels.

Aujourd’hui, le Chi Nei Tsang est accessible à des personnes qui souhaitent simplement améliorer leur santé et leur bien-être. (tiré d’un texte de Gilles Marin)

Par un toucher doux et profond du ventre : Il stimule le travail des organes internes. Il contribue à une meilleure digestion autant physiologique qu’émotionnelle.

C’est un formidable outil de Transformation.

MASSAGE BIEN-ÊTRE HARMONISANT

Massage bien-être harmonisant: fruits de plus de dix années de formations et d’expériences professionnelles, je vous propose un massage-bien-être personnalisé, à l’écoute de votre corps, intuitif. Il permet de dénouer, d’équilibrer vos énergies, il harmonise le corps, l’âme et l’esprit.

Un voyage au cœur de son être, doux et nourrissant.

Formations:

Certificat de Praticienne massage-bien-être par l’espace fenouil école agréé par la fédération française de

massage-bien-être en 2006.

Certificat de Chi Nei Tsang Fondamental en 2009 par l’institut Chi Nei Tsang de Gilles Marin.

Formation au collège S.F.E.R.E en Energétique Traditionnelle Chinoise 2010/2014.

Certificat de Praticienne en Couleur Lumière Thérapie par Roshani en 2016.

%d blogueurs aiment cette page :